Photographies aériennes des boucles de la Seine Normande

Une nouvelle aventure photographique au fil de la Seine depuis le ciel entre Giverny et Le Havre.  Imaginer des milliers d’images vues du ciel.  C’est le nouveau projet qu’a réalisé Jérôme Houyvet photographe de Barfleur avec  ce livre « Vol au dessus des boucles de la Seine Normande« .

Le résultat, un livre spectaculaire d’une belle balade aérienne de plus de 200 km au-dessus des merveilles de la Seine, petits coins de paradis à l’abri des regards, châteaux, abbayes, moulins, chaumières et villages, mais aussi grandes cités telles que Rouen, le Havre porte océane…

Avec ce livre  vous découvrirez cette partie de la Normandie comme vous ne l’avez jamais vue !

Les photographies des Boucles de la seine ont été prises depuis  un paramoteur. Les premières images de cette aventure ont été diffusées dans l’émission Des Racines et des Ailes le 18 avril 2012,  offrant un bel avant goût de cette jolie balade aérienne.

Sur le port de Barfleur au bout de la presqu’île du Cotentin, dans sa galerie « Lumières Marines », Jérôme Houyvet  expose des tirages originaux, digigraphies, affiches, posters, cartes postales et reproductions des plus belles images de Normandie.

Plus de détails sur le site de Jérôme Houyvet : Lumieresmarines.com

La gastronomie de la Normandie
Aéroport de Deauville-Normandie